Retour à la page d'accueil
Image Banniere
Le Système Beam
Le Système Beam
Questions
Promotions
Téléchargements
Contact
New Homes

Installez vous-même ou par un professionnel.

Si vous construisez une nouvelle habitation ou si en avez le projet : demandez à votre architecte ou votre constructeur d’inclure un système d’aspiration intégré Beam.

Contrairement aux idées reçues il ne s’agit pas d’un produit ‘’ technique ‘’ mais d’un équipement d’électroménager dont vous apprécierez son usage au fil des jours et sa mise en œuvre peut se comparer à celle de plusieurs lave  linge que vous mettrez dans la maison ( 1 pour environ 70m2…).

L’équipement filaire universel, le vrai seul système à retenir, se compose d’un réseau de tuyauterie qui relie votre centrale d’aspiration  à des prises reparties dans la maison (1 pour environ 70m2) et la pose d’une gaine contenant un fil 2 conducteurs (connexion en 24 v) pour le démarrage de la centrale sur la poignée.

A retenir :

Le réseau de tuyauterie se pose dans la dalle ou le vide sanitaire en même temps que les eaux usées : ne ratez pas cette étape

La règle de base : moins de tubes – moins de prises : moindre coût – meilleur résultat
(1 prise pour environ 70m2 : votre flexible fait 9metres).

Nous vous conseillons d’utiliser  uniquement la tuyauterie spéciale aspiration intégrée (de couleur blanche).

Eviter les prises d’aspiration des constructeurs de prises/ interrupteurs : coudes étranglés brident le débit d’air ( environ 200m3/h ) : utiliser de préférence les prises de références tels que TUY 100 – TUY 300 – TUY 150 … Attention :Ces prises demandent un espace de 80 mm dans la cloison.