Retour à la page d'accueil
Image Banniere
Le Système Beam
Le Système Beam
Questions
Promotions
Téléchargements
Contact
Filtration

La nouvelle génération de filtration :
Une innovation de Beam Electrolux.

Self-Cleaning with GORE

Un filtre en GORE-TEX® est serti au coeur de la centrale. Sa composition ne laisse pas les poussières s'inscruster et ne favorise pas la croissance des bactéries

A l'arrêt, le filtre est en position basse (Filtre lesté par un poids) et laisse toute la capacité du bac à poussière disponible. De 15 à 25 litres selon les modéles.

Au démarrage du moteur, le filtre est aspiré fortement vers le haut et se débarasse ainsi des éventuelles particules de poussières à chaque utilisation :

le filtre agit comme un filtre neuf.

La poussière entre en dessous de la base du filtre et de part un effet cyclonique se trouve immédiatement plaquée vers le fond du bac à poussières : Pas de contact direct avec le filtre.

La conception de la cuve et des ailettes contribuent à éviter que cette poussière remonte en stoppant l'effet cyclonique.

Cette méthode de combinaison d'effet cyclonique et du filtre auto nettoyant permet d'améliorer la circulation de l'air et de donner une pleine puissance élevée en AIRWATTS constante au moteur sans intervention pendant plusieurs années (estimée à 5 ans).

L'air ainsi filtrée à 0.1 micron (expulsé) est plus sain que celui que nous respirons avec la polltion : pas de nécessité d'évacuation extérieure.